• COVID-19 : livraison Offerte | -50% de réduction sur nos produits

gaine amincissante femme

gaine amincissante femme
  • 167 Vues
  • 0 Commentaires

L'une des nombreuses manies de perte de poids qui refait surface de temps en temps est l'idée que vous pouvez perdre du poids avec une ceinture. Les femmes utilisent également des gaines et d'autres sous-vêtements pour retenir et lisser la graisse corporelle, et certaines les utilisent pour perdre du poids et raffermir leur corps après avoir eu un bébé. Une gaine peut apporter des résultats esthétiques, mais elle ne suffira pas à elle seule à vous aider à perdre du poids.

Gaine amincissante femme

 
La tendance à porter un corset ou une gaine femme n'est pas nouvelle, car diverses cultures ont utilisé cette méthode au fil des siècles, notamment pour faire face à la prise de poids pendant la grossesse. De nombreuses gaines fonctionnent en aspirant la graisse corporelle et en comprimant le corps. Certaines gaines comprennent de la chaleur. Un article du "Fox News Magazine" explique qu'une enveloppe conçue pour affiner la taille prétend décoller jusqu'à 4 pouces du ventre par la transpiration.
 
Comment les gaines pourraient aider
 
Il pourrait y avoir un certain poids à cette mode. Dans l'article du "Fox News Magazine", la nutritionniste Franci Cohen et Cora Harrington, fondatrice et rédactrice en chef du blog "The Lingerie Addict", ont discuté du port d'une ceinture ou d'un type de vêtement de contention similaire. Ils ont expliqué que cela vous empêche de manger des repas copieux ou des aliments ballonnements car cela pousse sur votre taille et que cela fait rentrer les muscles de la taille et les soutient. Cela pourrait vous aider à absorber moins de calories – ce qui pourrait éventuellement vous aider à perdre du poids – et à créer des muscles abdominaux plus forts.
 
Comment les ceintures pourraient faire mal
 
Le port d'un vêtement restrictif comme une ceinture peut également causer des problèmes de santé. Par exemple, cela peut entraîner un manque de flux sanguin vers les organes et pousser les organes dans une position anormale. Il peut également provoquer une compression des nerfs, des infections de la vessie et des reflux. Pour réduire le risque, ne portez pas le sous-vêtement plus de trois heures à la fois. Si une ceinture est douloureuse ou trop serrée, optez pour une version plus légère et moins contraignante.
 
Il y a une meilleure façon
 
La façon la plus saine et la plus efficace de perdre du poids est de suivre un régime et de faire de l'exercice. Vous devez vous efforcer d'effectuer des exercices cardiovasculaires et de musculation pour perdre du poids et de la graisse dans tout votre corps. Une alimentation saine vous aidera également à perdre du poids. Le réseau d'information sur le contrôle du poids explique que 1/2 à 2 livres par semaine est un taux de perte de poids sain après vos efforts initiaux, au cours desquels vous pourriez perdre plus de poids plus rapidement.
 
Les victimes de traumatismes du dos et de la colonne vertébrale doivent souvent porter des coupe-taille et des bandages de compression autour de la taille pour soutenir leur dos et créer la meilleure posture pour la guérison. La compression fait partie de la partie physiothérapie de la récupération, on pourrait donc émettre l'hypothèse que le port d'un coupe-taille peut être bénéfique pour ceux qui ont mal au dos, une mauvaise posture et des douleurs à la fin de la journée de travail.
Si vous avez des problèmes au bas du dos, un coupe-taille peut vous apporter le soutien supplémentaire dont vous avez besoin pour vous asseoir droit et éliminer une partie de la pression sur votre dos. Effets amincissants Le sujet des coupe-taille vous aidant à perdre des centimètres n'a pas encore été étudié, il est douteux que le port d'un coupe-taille vous aide à perdre du poids. Vous pouvez toujours voir un amincissement immédiat de la taille lorsque vous mettez la ceinture, selon Diet Spotlight. La plupart des coupe-taille sont faits de néoprène extensible qui est étroitement attaché autour de la taille.
Comme un corset new age, il créera l'apparence d'une taille plus fine pendant que vous le portez, même s'il ne rétrécit pas votre taille. Rappel de régime Bien que votre coupe-taille ne vous permette pas de perdre des kilos et des centimètres sans effort, il peut vous rappeler par inadvertance de mieux manger et de faire plus d'exercice pour favoriser une perte de poids saine. Le rappel constant d'avoir une compression sur votre taille pourrait être suffisant pour vous inciter à passer à une salade au déjeuner ou à aller au gymnase après le travail. Lorsque vous portez le coupe-taille, vous constaterez peut-être que la pression constante agit comme un rappel constant de vos objectifs de mise en forme et vous aide à trouver la motivation pour les atteindre.
 

Laisser un commentaire

my cart