• COVID-19 : livraison Offerte | -50% de réduction sur nos produits

Gaine ultra amincissante

Gaine ultra amincissante
  • 335 Vues
  • 0 Commentaires

GAINE AMINCISSANTE : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Puisqu'il existe une variété de Sous-vêtements amincissants, il est important de définir ce que nous entendons lorsque nous nous référons à un corset minceur.

Traditionnellement, les corsets minceur  ont été portés par les femmes qui veulent créer une taille considérablement plus mince pendant qu'elles portent le vêtement et affiner la taille. Les ceintures amincissantes dotées de différents niveaux de maintien pour garder la forme du corsage, tandis que les lacets le maintiennent en place. Plus vous tirez serré sur les lacets, plus le corset sera serré pour serrer votre abdomen.

Aujourd'hui, les corsets minceurs traditionnels sont souvent construits avec un désossage en acier flexible. Bien que vous puissiez obtenir un style sculptant et vente plat, les corsets gaines femmes et sont plus efficaces pour amincir la taille et combustion des graisses.

Un autre style votre corset minceur qui est devenu populaire ces dernières années est le serre-latex qui un minceur pas cher, autrement connu comme un entraîneur de taille. Contrairement à un corset à lacets, un basket à la taille se fixe à l'avant, généralement avec un crochet et des yeux ou du velcro. Puisqu'ils n'utilisent pas de lacets, ils offrent différents niveaux de compression en fonction de la rangée de crochets sur laquelle vous les attachez ou de la force de serrage du velcro.

Certains serre-taille et corset serre taille, appelés bandes d'entraînement, sont spécialement conçus pour l'exercice et obtenir une taille. Ils sont généralement coupés légèrement courts pour vous offrir plus d'amplitude de mouvement et sont plus durables, ce qui les rend idéaux pour des mouvements vigoureux. Le port d'une bande d'entraînement pendant l'exercice vous aide à rentrer votre ventre, à redresser votre dos et à stimuler la chaleur dans votre cœur, ce qui vous aide à transpirer plus fort et à obtenir efficacement un entraînement plus intense.

Aux fins du présent article, les corsets minceurs, à os en acier et les serre-taille en latex sont qualifiés de «meilleur corset minceur». Bien qu'ils puissent produire des résultats légèrement différents, ils font essentiellement la même chose: fournir et affiner une compression autour de la section médiane.

UTILISATION D'UN CORSET MINCEUR POUR L'ENTRAÎNEMENT DE LA TAILLE

Toute conversation sur les corsets et la perte de poids impliquera naturellement un entraînement de la taille. L'entraînement à la taille est la pratique de porter un corset quotidiennement dans le cadre d'un mode de vie global destiné à vous aider à perdre du poids (un mode de vie qui comprend une alimentation saine et de l'exercice régulier).

Pour vous entraîner efficacement à la taille, vous devez porter votre corset pendant au moins huit heures par jour, jusqu'à un maximum de douze. Vous pouvez aborder cela de différentes manières et avec différents vêtements. Par exemple, vous voudrez peut-être porter un entraîneur de taille d'entraînement lorsque vous allez au gymnase, un serre-tête pour un usage quotidien et un corset en acier désossé lorsque vous voulez obtenir les courbes les plus spectaculaires.

L'entraînement à la taille prend du temps à s'adapter si vous êtes nouveau dans la pratique. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, commencez à le porter pendant une heure ou deux à la fois. Ajoutez progressivement un peu de temps dans votre taille-coach chaque jour jusqu'à ce que vous soyez à l'aise de le porter toute la journée. Cela prend généralement plusieurs semaines. (Remarque: si vous utilisez un corset à ossature en acier, assurez-vous d'assaisonner le corset avant de le serrer à fond et de commencer un régime d'entraînement de la taille avec.)

ALORS, QU'EN EST-IL DU PORT D'UN CORSET AIDE POUR PERDRE DU POIDS?

Considérez un corset comme un complément à votre plan global de perte de poids, qui devrait absolument inclure une routine de remise en forme cohérente et une alimentation saine.

Gardez à l'esprit qu'une grande partie de la perte de poids efficace est l'état d'esprit. Vous constaterez peut-être que le port d'un corset peut vous aider à rester concentré sur vos objectifs et à vous motiver à poursuivre votre style de vie sain. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de prendre des photos de progression hebdomadaires lorsque vous commencez votre voyage avec un entraînement à la taille. Ceux-ci parlent plus fort que les chiffres de l'échelle.


QUELLE COULEUR CHOISIR ? 


La majorité des femmes adeptes des gaines amincissantes apprécie particulièrement le noir. Cette couleur est élégante et flatteuse. Toutefois, elle ne convient pas à tous les vêtements, particulièrement avec ceux de couleurs pâles. Le Corset et serre taille sont ainsi été inventées. Grâce à leur teint très proche de celui de la peau, elles se font discrètes même sous les tissus les plus fins. Grâce à tous les avantages de ce dessous, pourquoi ne pas en faire une collection ? Procurez-vous les deux couleurs. 

Laisser un commentaire

my cart